sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 12:06:01 +0100

Bonjour à tous,

Je suis passée à l'April Camp dimanche dernier et Fred m'a conseillée
de m'inscrire à cette liste de diffusion après ma présentation.

Je m'appelle donc Elisa, je travaille en tant que graphiste avec des
logiciels libres. J'adhère à l'april depuis les RMLL de Strasbourg où
j'y étais pour représenter mes associations (fr.flossmanuals.net et
afgral.org) sur le stand de la bookimobile (impression de livres à la
demande) et facilité un booksprint sur Scribus.

Je suis également auteur et facilitatrice pour l'association floss
manuals francophone et membre de la floss manuals foundation => où
notre priorité est sur la documentation de qualité libre.

Mes passions vacillent entre inkscape et la doc. Je serai honorée
d'aider l'April.

Cordialement,
--
Elisa