sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, Aurélia Gilardi <agilardi AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Tue, 20 Dec 2011 15:21:01 +0100

Je pense que l'idée de Luc on peut la faire une année où on n'a
vraiment pas d'idée, en général on essaye de profiter des vœux pour un
rappel de l'année non ?

Donc moi je pense surtout à deux choses dans l'immédiat :
- Les 15 ans
- Les April Camp (car c'est une première et on en as fait deux ;) ) =>
ça pourrait être par exemple une bande de mascottes connus (gimp,
firefox, open office, tux...) mis n'importe comment autour d'une
table, avec des pc, des affiches partout et bien sûr les crêpes et la
bière..

Où sur les actions à venir.. Je pense notamment aux élections et donc
la campagne candidats.fr

Et d'autres, cette année ce n'es pas les sujets qui manque je trouve
pour les voeux..

Au niveau du texte on peut peut-être récupéré un témoignage sympa du
livre d'or des 15 ans, ou une anecdote sur bonjour april..

Nico