sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Wed, 21 Dec 2011 18:01:12 +0100

Le Tue, 20 Dec 2011 15:06:17 +0100,
aurélia gilardi <agilardi AT april.org> a écrit :

> Effectivement, beaucoup de proposition pour le t-shirts des 15 ans
> pourraient être utilisé pour la carte.

J'aime bien aussi. Sinon, sur la base de
http://wiki.april.org/images/9/91/Flechette-vector.svg
il y aurait un truc à faire, du genre : « En 2012, chassons les
menaces » ...

François

Ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, mais de ne plus te croire.
-+- Friedrich Nietzsche, Par-delà bien et le mal -+-