sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : présen tation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : présen tation

  • From: Cécile Olivier <cecile.olivier56 AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : présen tation
  • Date: Thu, 9 Feb 2012 16:08:39 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Venant de m'abonner à cette liste je me présente :
Je suis actuellement en service civique à la Ligue de l'enseignement. En bref
je travaille sur un projet d'aide à la communication pour les associations
affiliées en Loire-Atlantique, il s'appuie en partie sur les logiciels libres.

Je suis les actions de l'April et du libre en général depuis quelques temps et
on m'a conseillé de faire un tour sur cette liste de diffusion.

Je suis plus à l'aise dans la rédaction mais je fais également un peu de
graphisme et de production audiovisuelle.

Je serai ravie de pouvoir contribuer à certaines tâches de sensibilisation de
l'April.

Cordialement.

Cécile