sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : pr ésentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : pr ésentation

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, cecile.olivier56 AT gmail.com
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle abonnée : pr ésentation
  • Date: Thu, 09 Feb 2012 16:30:44 +0100

Bonjour Cécile,

Enchanté et bienvenue sur la liste.
Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues, les compétences que tu proposes ne manqueront certainement pas d'être mis à profit. :)

Pour commencer  je te propose de suivre les liens suivants pour avoir une vue d'ensemble sur les productions du groupe.

Actualité du groupe et réalisations :

L'ensemble des informations du groupe sensibilisation
La liste des projets accessibles au public
La liste des documents existants sur le wiki

…et la lettre du groupe de janvier 2012, pour découvrir les projets en cours :

http://www.april.org/lettre-du-groupe-sensibilisation-de-lapril-janvier-2012

La lettre de février devrait sortir prochainement mais ça ne devrait pas beaucoup bouger par rapport à celle de janvier.

Si tu souhaites prendre une tache ou si u as des idées de documents à proposer, annonce le sur la liste.

à bientôt

Antoine Bardelli
Animateur de groupe