sensibilisation - [SENSIBILISATION] Roman photos, besoins de divers trucs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Roman photos, besoins de divers trucs

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Roman photos, besoins de divers trucs
  • Date: Mon, 13 Feb 2012 00:45:47 +0100

Je travaille sur un roman photo pour la campagne pack liberté dont le
scénario apparaît ici :
http://wiki.april.org/w/Pack_Libert%C3%A9#Sc.C3.A9nario (il y a aussi
le premier strip). J'ai prévu à cet effet de faire des strips de 700
de haut sur 1480 et quelques de long en me disant que ça tiendra dans
la plupart des écrans. En recollant les strips trois par trois, on
devrait rentrer dans un format papier (si mes calculs sont bons).

Pour la police, je pense utiliser
http://www.dafont.com/fr/suplexmentary-comic-nc.font?a=on&l[]=10&l[]=1
parmi la sélection
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=102&page=1&a=on&l[]=10&l[]=1
Vos avis sont les bienvenus.

Il me faudrait les sources du pack pour intégrer le truc dans le roman photo.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/