sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Wed, 15 Feb 2012 19:47:22 +0100

Le mercredi 15 février 2012 à 17:27 +0100, Mathieu Jourdan a écrit :
> Les délais sont un peu cours, mais ne serait-il pas intéressant de
> co-signer des tracts avec des associations particulièrement concernées
> par exemple par l'accès au soin ou l'agriculture ?
>
> Je pense que les tracts auront plus d'impact s'ils permettent de
> mesurer l'ampleur d'ACTA et son caractère fourre-tout.

Bonsoir,

C'est ce que j'avais commencé à noter sur le wiki mais le délai ne me
semble pas raisonnable, sans compter le risque de rendre l'information
incompréhensible. J'espère que d'autres organisations auront le temps de
préparer leurs propres tracts.

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. »
Pierre Desproges