sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Wed, 15 Feb 2012 17:27:52 +0100

Le 13 février 2012 14:26, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
> Bonjour,
>

> Pour préparer un tract spécifique April pour cette manif j'ai préparé
> une page sur le wiki :
> http://wiki.april.org/w/Tract_anti_ACTA

Salut,

Les délais sont un peu cours, mais ne serait-il pas intéressant de
co-signer des tracts avec des associations particulièrement concernées
par exemple par l'accès au soin ou l'agriculture ?

Je pense que les tracts auront plus d'impact s'ils permettent de
mesurer l'ampleur d'ACTA et son caractère fourre-tout.

Mathieu