sensibilisation - Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: bookynette <bookynette AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Tue, 21 Feb 2012 19:46:29 +0100

On Tue, 21 Feb 2012 18:57:40 +0100, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> wrote:
> voilà le trac :
> pdf avec le dos (texte actuel du wiki + légende DRM wikipédia)
> http://bardelli.fr/telecharger/tract_acta/acta_drm_A5.pdf

juste un détail..
pour la liste de Acta c'est notamment...
tes propositions ne sont pas homogènes.
Parfois on a un nom avec un article, parfois sans article et parfois c'est
un verbe...
bref il faudrait reformuler :
* un accord...
* le contrôle de nos comm et la censure...
* la présomption d'innocence remplacée par celle de la culpabilité
* une police privée légalisée
* une menace de la neutralité du net
* la sacralisation...
* une entrave à l'accès aux...

"carte blanche.." ne devrait pas faire partie de la liste... limite cela
pourrait être une phrase. Ne laissons pas carte blanche...

En tout cas support travail. Merci.
Bookynette

http://bardelli.fr/telecharger/tract_acta/acta_A5_2.png