sensibilisation - Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Fri, 24 Feb 2012 09:44:21 +0100

Bonjour,
est-ce que ces licences te conviennent ?
si t'as le temps d'attendre jusqu’à 11h, je peux essayer de te les placer.
Tu peux me signaler si tu veux avec ou sans débord(trait de coupe), ça m'évite de tout refaire.

Souris :
Une initiative de l'April. www.april.org. "Souris étranglée" Février 2012, visuel : Antoine Bardelli. Diffusé sous triple licence : Licence Art Libre 1.3 ou ultérieure / Creative Commons Paternité, Partage à l'identique 2.0 ou ultérieure / GFDL 1.3 ou ultérieure. Réalisé avec des logiciels libres.

Cactus :
Une initiative de l'April. www.april.org. "CD piquant" Février 2012, visuel : Antoine Bardelli. Diffusé sous triple licence : Licence Art Libre 1.3 ou ultérieure / Creative Commons Paternité, Partage à l'identique 2.0 ou ultérieure / GFDL 1.3 ou ultérieure. Réalisé avec des logiciels libres.

à tous de suite

Antoine