sensibilisation - Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Fri, 24 Feb 2012 18:15:21 +0100

Re :
les affiches sont prêtes
à mon avis vous pouvez pousser le A3 jusqu'au A2 si vous avez l'imprimante adéquate.
Je me suis même demandé pourquoi tu voulais un A4 ?  :)

C'est peut-être un peu court au niveau délais, mais, vous pouvez bricolez un "presque" A1 avec quatre feuilles A3, le pdf A3 et posterazor
(Bien penser au recouvrement)

Bonne manif de votre coté

Antoine