sensibilisation - [SENSIBILISATION] Connaissez-vous ce site?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Connaissez-vous ce site?

  • From: jean-luc CHOPIN <hkjlml AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Connaissez-vous ce site?
  • Date: Fri, 24 Feb 2012 19:10:09 +0100

Bonjour à toutes et à tous.
Pour mémoire, je m'étais proposé pour donner des "cours" de sensibilisation générale à Gnu/linux (c'est-à-dire sans parti-pris d'une distrib par rapport à une autre : ce qui permet à chacune et à chacun de choisir librement en fonction de ses goûts et/ou désirs). Le projet est pour l'instant en stand-by .... j'ai des périodes, comme ça ... ce qui veut dire qu'il est quand même possible que je le reprenne 1 de ces 4 (pour l'instant, j'apprend le perl et autre tout en continuant à rechercher une mutation ou un détachement pour me reconvertir en développement web et/ou application, dans la fonction publique).
Je voulais en fait simplement vous présenter ce site, à supposer que vous ne le connaissiez pas déjà :
http://www.openmairie.org/
Cette page présente les logiciels libres que certaines SSLL proposent aux collectivités :
http://www.openmairie.org/communautes/partennaires-ssll-openmairie
Bonne continuation à toutes et à tous.
Jean-Luc CHOPIN

  • [SENSIBILISATION] Connaissez-vous ce site?, jean-luc CHOPIN, 24/02/2012