sensibilisation - [SENSIBILISATION] projet animation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] projet animation

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] projet animation
  • Date: Wed, 29 Feb 2012 15:26:32 +0100

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce projet est toujours d'actualité :
http://wiki.april.org/w/Animation_libre
( Je ne pense pas que l'absence d'animateur sur ce projet soit
bloquant ( ou du moins, ça ne l'est pas pour moi et ça ne m'empêchera
pas de faire mumuse :p ) )
Pas besoin d'un animateur pour faire un "truc" et demander aux autres
de donner un avis ;)

Si le projet est toujours d'actualité, j'aimerais connaître les
éventuelles contraintes techniques ( on parle d'une vidéo à faire,
pour moi il faut donc indiquer la résolution souhaité ( 800*600 ? ou
autre ) et le format d'encodage ( webm ? ou autre ) )

Je connais déjà un ( tout petit ) peu le montage vidéo et faire un
petit dessin animé pour expliquer quelque chose sera pour moi une
première.

++
mammig

  • [SENSIBILISATION] projet animation, mammig.linux, 29/02/2012