sensibilisation - [SENSIBILISATION] Cours Logiciel libre, standard s ouverts et interopérabilité et rappel de la vidéo « Trusted Computing le film »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Cours Logiciel libre, standard s ouverts et interopérabilité et rappel de la vidéo « Trusted Computing le film »

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Cours Logiciel libre, standard s ouverts et interopérabilité et rappel de la vidéo « Trusted Computing le film »
  • Date: Wed, 22 Feb 2012 12:20:30 +0100

Bonjour,

J'intervenais lundi dernier pour l'IUT de l'Université de Provence à
Digne-les-Bains sur le thème Logiciel libre, standards ouverts et
interopérabilité :
http://www.april.org/cours-logiciel-libre-standards-ouverts-et-interoperabilite-2012

Mon support de cours présentation Logiciel libre, standards ouverts et
interopérabilité est disponible sous licence Creative Commons BY-SA :
http://www.apitux.org/index.php?2011/01/30/199-presentation-logiciel-libre-standards-ouverts-et-interoperabilite

En ouverture de ce cours, je projette l'excellente vidéo « Trusted Computing le film » disponible sous licence libre et traduite en français par la voix de Luc Fievet
http://www.april.org/luc-fievet-se-presente

J'ai eu envie de rappeler ici l'existence de cette ressource :
http://www.april.org/trusted-computing-le-film

Librement

JCB
--
Opendata : l'ouverture des données publiques
http://www.apitux.org/index.php?2010/11/19/235-opendata-l-ouverture-des-donnees-publiques

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

  • [SENSIBILISATION] Cours Logiciel libre, standard s ouverts et interopérabilité et rappel de la vidéo « Trusted Computing le film », Jean-Christophe Becquet, 22/02/2012