sensibilisation - Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [prez] Re: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Sun, 26 Feb 2012 17:17:23 +0100

Bonjour,

Le vendredi 24 février 2012 à 18:15 +0100, fluorflux a écrit :
> [...]

Merci pour les affiches et les tracts. Nous les avons utilisées à Paris
et à Lyon (et peut-être ailleurs). Voici par exemple la photo des tracts
avant notre départ pour la manif :
http://media.april.org/photos/Manifestation_anti_ACTA_Paris_25_fevrier_2012/Manifestation_anti_ACTA_Paris_25_fevrier_2012_018.jpg
et une photo de l'affiche sur un homme sandwich :
http://media.april.org/photos/Manifestation_anti_ACTA_Paris_25_fevrier_2012/Manifestation_anti_ACTA_Paris_25_fevrier_2012_032.jpg

Les autres photos sont ici :
http://media.april.org/photos/Manifestation_anti_ACTA_Lyon_25_fevrier_2012/
http://media.april.org/photos/Manifestation_anti_ACTA_Paris_25_fevrier_2012/

Peut-tu m'envoyer les sources que je les mettent en ligne stp ?

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. »
Pierre Desproges