sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche c ontre la vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche c ontre la vente liée

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche c ontre la vente liée
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 19:02:20 +0100

Le vendredi 17 février 2012 à 14:58 +0100, fluorflux a écrit :
> Super,
>
> à l'occasion il y à celle-ci à mettre à jour avec les deux derniers
> projets.
> http://www.april.org/sensibilisation
> je l'aurais bien fait tout mais je n'ai pas la main sur cette page.
>
> Je passe une propositions de texte :
>

> Affiche "Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye !".
> Utilisez ce document pour alerter le public sur la pratique abusive de
> la vente liée. La vente liée ou vente forcé, bien qu'interdite par la
> loi, consiste à vous vendre des logiciels en même temps que votre
> [...]

C'est fait. Merci.

J'ai posté l'annonce de la sortie sur les forums Ubuntu-fr et Framasoft
ainsi que sur LinuxFr.

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. »
Pierre Desproges