sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel
  • Date: Tue, 3 Apr 2012 14:10:48 +0200

coucou

Le 3 avril 2012 11:45, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> est-ce qu'il existe une page de ce projet sur le wiki ?

Il y a cette page là : http://wiki.april.org/w/Animation_libre#Les_4_dangers

Je ne sais pas trop si on met tout sur cette page ou pas ( en revoyant
la mise en page on peut faire une section/sous section par dessin
animé à faire et détailler chaque projet dans une section de niveau
inférieur )
Ou alors faire une page de wiki pour chaque projet de dessin animé...
Le principal est qu'on s'y retrouve facilement :)

Par contre, je pense que nos échanges d'idées peuvent rester sur la
mailing liste et passer sur le wiki quand nous aurons quelque chose de
plus "stucturé" qui part un peu moins dans tous les sens. Pour le
moment nous avons quelques idées qui plaisent à Gibus, mais nous ne
savons pas encore si on essaye de toutes les exploiter ou pas.

Enfin je ne sais pas... Tu fais comme tu veux... Pour ma part, du
moment qu'on s'y retrouve facilement, c'est le principal :)

> Sinon ce serait bien d'en créer une page pour rassembler les infos.
>
> Je peux m'en charger si ce n'est déjà fait.
>
> Antoine

++
mammig