sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)
  • Date: Fri, 04 May 2012 11:42:00 +0200

Le dimanche 08 avril 2012 à 16:17 +0200, mammig.linux a écrit :
> Pour ma part niveau délai c'est "quand j'ai le temps" ;)
> Pour l'histoire, j'attends que gibus fasse un choix parmi les
> différentes idées pour qu'on puisse commencer à faire un scénario un
> peu plus détaillé, puis commencer à imaginer les différents plans, les
> séquences, les dialogues, des éventuelles musiques et tout le tralala.

Bonjour,

As-tu pu avancer sur ce projet ?
Étant en déplacement au moment ou tu as poster ton premier essai je n'ai
pas eu l'occasion de t'en remercier. Je trouve que c'est un premier jet
intéressant. J'espère que tu auras le temps de l'améliorer.

Président de l'April
----
Diffusez l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? » :
http://www.april.org/formats-ouverts-pourquoi-faire
----
« Ne laissez pas vos ennemis s'unir. »
Sun Zi