sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)
  • Date: Fri, 4 May 2012 14:26:36 +0200

Le 4 mai 2012 11:42, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> As-tu pu avancer sur ce projet ?
> Étant en déplacement au moment ou tu as poster ton premier essai je n'ai
> pas eu l'occasion de t'en remercier. Je trouve que c'est un premier jet
> intéressant. J'espère que tu auras le temps de l'améliorer.
>
> Bonne continuation.
>
> --
> Lionel Allorge
> Président de l'April
> ----
> Diffusez l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? » :
> http://www.april.org/formats-ouverts-pourquoi-faire
> [...]

Bonjour,

Je n'ai pas pu avancer sur ce projet, mais ce matin j'ai discuter avec gibus.
Toutes les idées pour la seconde version l’intéresse, du coup je vais
commencer à creuser la première sur les contes de fées.

Tu trouveras tout sur la page wiki que j'ai completé :
http://wiki.april.org/w/Film_d%27animation_sur_les_brevets_logiciels

++
mammig