sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'af fiche Halte au logiciel fou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'af fiche Halte au logiciel fou

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'af fiche Halte au logiciel fou
  • Date: Sun, 06 May 2012 21:47:40 +0200

Le dimanche 06 mai 2012 à 21:13 +0200, crepystephane a écrit :
> Pourrais-tu télécharger la source svg de ton image sur le wiki stp ?
> Je ne comprends pas ce que je dois faire, désolé ...oups...
> Ok pour le principe du noir sur feueille jaune, il y a moyen de mettre plus
> de relief à l'original en mettant le "noir" vraiment noir...je te fais cela
> pour avoir une idée...des que j'ai compris ton histoire de source svg sur
> le wiki...

Bonsoir,

La "source svg" c'est le fichier au format vectoriel SVG dont voici le
lien :
http://media.april.org/docs/affiche_halte_au_logiciel_fou/Halte_au_logiciel_fou.svg

En général nous modifions le fichier source plutôt que le fichier au
format PNG qui est sur le wiki car ensuite il ne peut plus être changé
de taille sans générer des défauts.

Donc si tu fais des modifications, je t'encourage à les faire de
préférence avec un logiciel vectoriel comme Inkscape en utilisant le
fichier source dont le lien est ci-dessus.

Mais si tu ne peux pas, nous pourrons reporter tes modifs sur le fichier
source.

Président de l'April
----
Diffusez l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? » :
http://www.april.org/formats-ouverts-pourquoi-faire
----
« La protection des personnes est fondamentale
et doit prévaloir sur la logique économique »
Jugement contre Google en Italie