sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou

  • From: crepystephane <stephane.crepy0649 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou
  • Date: Sun, 13 May 2012 12:22:12 +0200

Hello
le temps passe et j'oublie....
Voici une autre proposition, ce à quoi cela ressemblerai si on imprime sur du papier jaune...j'ai fait cela toujours en .jpg, je pourrais le faire en .svg, cela me prend plus de temps car j'utilise occasionnellement  Inscape... ce brouillon c'est simplement pour "voir" l'effet....

Il suffirait que je me mette un coup de pied au c...et je fais en .svg....

Stef