sensibilisation - [SENSIBILISATION] Citation du moment

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Citation du moment

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Citation du moment
  • Date: Mon, 14 May 2012 16:12:12 +0200

Hello,

Je pensais ce week-end en voyant Titouan derrière le stand à l'Ubuntu party (c'est le fils d'Aurélia qui serait d'accord) que ça pourrait être rigolo et casser l'austérité de la page d'accueil de mettre sa photo dans la rubrique "citation du moment" et d'y adjoindre une citation en langage bébé incompréhensible. Pas besoin de le garder longtemps mais ça pourrait prendre le visiteur à contrepied.