sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou

  • From: lionel.allorge AT lunerouge.org
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Première version de l'affi che Halte au logiciel fou
  • Date: Mon, 14 May 2012 18:56:21 +0200

Bonsoir,

> Hello
> Merci encore ...oups
> La prochaine fois j'essaye de le faire tout seul.....il faudra aussi
> que j'organise ma boite mail car par moment je reçois trop de mails
> de la liste de diffusion je risque de zaper les mails importants...

Je te conseille de classer tes méls avec un système de filtres. Ainsi tous
les messages venant du groupe sensibilisation ont dans leur titre le texte
"[SENSIBILISATION]". Cela permettrait à ton logiciel de lecture de mèls de
les ranger tous dans un sous-répertoire et cela serait plus facile pour t'y
retrouver car il y a parfois pas mal de trafic sur cette liste. Autre
solution, consulter les messages sur le site :
http://listes.april.org/wws/arc/sensibilisation

> Sinon c'est quand que l'on finalise pour le faire au propre et au
> format .svg? il y a un delais?
> Stef

Non pas de délai particulier.
Une fois que nous sommes d'accord sur une version noir et jaune et une
version couleur,
il faut le soumettre à l'accord du conseil d'administration.

Lionel Allorge
Président de l'April