sensibilisation - [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

  • From: aurelia gilardi <agilardi AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)
  • Date: Mon, 14 May 2012 17:03:42 +0200

Bonjour à tous,

Pour "l'habillage" de nos stands, nous disposons actuellement d'un kakemono.

Pour ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est, vous pouvez le trouver là : http://www.april.org/fr/enrouleur-de-lapril et là : http://wiki.april.org/w/Drapeaux.

Voilà pour la présentation, venons-en maintenant à la raison de mon mail.

Nous ne disposons actuellement que d'un kakemono (de plus il commence à dater) et nous aimerions donc en faire faire un autre.

L'un d'entre vous aurait-il la possibilité de me faire un modèle en pdf? enfin au format que vous voulez au départ mais je dois envoyer la version finale en pdf au fournisseur.

Merci

Aurélia

--
Aurélia Gilardi