sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche contre la vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche contre la vente liée

  • From: aurelia gilardi <agilardi AT april.org>
  • To: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Publication de l'affiche contre la vente liée
  • Date: Tue, 15 May 2012 12:25:12 +0200

Le 15/05/2012 12:00, fluorflux a écrit :
Bonjour Aurelia,
merci pour le retour,

tu parle de "en vente libre" ou du lien vers la boutique "april" ?
Je ne comprends pas trop pourquoi tout les produits sont dispersés sur deux boutiques ?

https://boutique.april.org/

http://www.enventelibre.org/april

Antoine
Salut Antoine,

Je parle de la boutique "April", cela dit, cette affiche n'étant pas encore imprimé, on peut la faire imprimer pour qu'elle soit sur "en vente libre".

Oui je sais que 2 boutiques en parallèle ça peut donner le tournis, mais en fait c'est une question technique. Pour mettre les t-shirts dur EVL, il faut qu'il soit emballé à l'unité et ça reviens plus cher.
Pour les affiches et flyers "formats ouverts" c'est parce qu'ils étaient attendus et cela permet d'en avoir sous la main au local.

Quoi qu'il en soit les différentes affiches "formats ouverts" et "vente liée" seront sur "en vente libre" (le stock au local c'était pour l'UP et pour SGL qui arrive) et ne seront plus sur la boutique april.

Voilà, c'est pas forcément très compréhensible mais ça marche :)

Aurélia

--
Aurélia Gilardi
Assistante de direction