sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)
  • Date: Mon, 04 Jun 2012 13:03:28 +0200

Bonjour,

je récapitule pour la réalisation :

  • Noir et bleu sur fond blanc
  • typo idem kakemono existant
  • Logo en haut
  • texte à fournir
  • un emplacement pour un qrcode ou  autre chose (format 420x420mm)
  • des informations secondaires (si besoin)

premier schéma de base :

http://bardelli.fr/telecharger/documents/enrouleur_b.png

dès qu'on est d'accord dur le contenu texte je ferais ça plus propre, un poil moins austère…

Bonne journée
Antoine