sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Banderole April pour la manif anti-ACTA de samedi

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Banderole April pour la manif anti-ACTA de samedi

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Banderole April pour la manif anti-ACTA de samedi
  • Date: Wed, 06 Jun 2012 17:30:08 +0200

antoine <fluorflux AT gmail.com> writes:

> je sais que vu la surface c'est tentant de dire plein de chose, mais
> peut-être qu'il serait plus efficace de n'avoir qu'un message.
> Ou de la peindre la banderole recto verso avec deux messages si elle
> est assez épaisse ?

Effectivement, c'est vrai que c'est un peu chargé, il faut recentrer sur
moins de texte. L'idée par contre c'est de mettre explicitement en
avant le message qu'ACTA est dangereux pour le libre, au milieu d'une
manifestation d'anonymous. Bref, recentrer le débat.

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April