sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: Bannières, boutons de ca mpagne, Was: Re: [April - Atelier] Compte-rendu r éunion 17 août 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: Bannières, boutons de ca mpagne, Was: Re: [April - Atelier] Compte-rendu r éunion 17 août 2012

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: atelier AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: Bannières, boutons de ca mpagne, Was: Re: [April - Atelier] Compte-rendu r éunion 17 août 2012
  • Date: Sat, 25 Aug 2012 18:09:02 +0200

Le vendredi 24 août 2012 10:50:02 Frederic Couchet a écrit :
> François> Salut, Le Mon, 20 Aug 2012 14:25:21 +0200, Cloé Lescourret

> François> Proposition en PJ, sur la base d'un délire entre moi et
> François> théo. :)
>
> Sympa :)
>
> Ce genre de visuel est potentiellement utile pour illustrer des pages,
> textes qui expliquent le problème, la campagne.
>
> Par contre, il n'est pas utilisable en tant que bannière/bouton pour
> relayer la campagne sur des sites externes.
>
> Il serait utile d'avoir un visuel déclinable en bannière/bouton pour
> site web, avatar pour réseaux sociaux… qui indique clairement qu'il faut
> [...]

J'ai posté sur le wiki un exemple de bouton avec le slogan "unis contre le
brevet unitaire" :
http://wiki.april.org/w/Brevet_Unitaire#Boutons_et_banni.C3.A8res

> On pourrait aussi proposer un .signature type.
>
> Encourager les personnes à informer sur le sujet (article de blog, sur
> des forums…).

Tu veux dire leur faire un court texte à mettre dans leur signature ?

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »
Mirabeau

  • [SENSIBILISATION] Re: Bannières, boutons de ca mpagne, Was: Re: [April - Atelier] Compte-rendu r éunion 17 août 2012, lallorge AT april.org, 25/08/2012