sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compt e-rendu réunion 17 août 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compt e-rendu réunion 17 août 2012

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: atelier AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compt e-rendu réunion 17 août 2012
  • Date: Sat, 25 Aug 2012 17:28:57 +0200

Le samedi 25 août 2012 16:12:56 Gérald Sédrati-Dinet a écrit :

> Si on veut mettre ce logo dessus, il faudrait une version en anglais...

> Merci, j'ai mis les versions françaises et anglaises sur
>
> *
> <http://call.unitary-patent.eu/campaign/call2/unitary-patent-juri-2012?setla
> ng=fr> *
> <http://call.unitary-patent.eu/campaign/call2/unitary-patent-juri-2012?setla
> ng=en>

Merci. J'ai ajouté les liens sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Brevet_Unitaire#Contacter_un_d.C3.A9put.C3.A9_par_t.C3.A9l.C3.A9phone

> [...]
> l'image avec du sang qui coule n'était pas mieux ?
>
> Du coup j'ai rapidement installé inkscape et traduit en anglais le
> sticker avec du sang et je l'ai finalement mis sur les pages ci-dessus.
>
> Dites-moi s'il vaut mieux remettre l'autre (celui traduit par Lionel)
> ou si l'on peut faire mieux en matière de traduction (le "iLs" n'était
> pas un objet textuel alors j'ai fait comme j'ai pu pour le "they", je
> l'ai mis en minuscules car j'ai suspecté que le "L" de "iLs" était en
> majuscule car c'est l'initiale de "logiciel", du coup pas de

Cela me parait très bien.

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »