sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compte-re ndu réunion 17 août 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compte-re ndu réunion 17 août 2012

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: atelier AT april.org
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compte-re ndu réunion 17 août 2012
  • Date: Mon, 20 Aug 2012 16:45:30 +0200

Le lundi 20 août 2012 14:25:21 Cloé Lescourret a écrit :
> Bonjour à tous, je vous envoie le compte-rendu de la réunion de vendredi
> dernier. Il contient les actions à venir pour la campagne du brevet
> unitaire.

Merci Cloé pour ce compte-rendu.

> -Créer un système de webmédailles ( ou brevet de secouriste) afin de
> récompenser les adhérents qui ont passé le plus d'appels, ajouter
> éventuellement un compteur de manière à ce qu'il soit utilisable le 28
> août 2012 (graphiste)

J'ai posté sur le wiki une première proposition pour le diplôme et la
médaille :
http://wiki.april.org/w/Fichier:Diplome_de_lutte_contre_les_brevets_logiciels.png
http://wiki.april.org/w/Fichier:Medaille_anti_brevets_logiciels.png
N'hésitez pas à les améliorer !

> -Faire un mail sur la liste
> animation-jeux pour savoir qui est motivé pour créer cette
> animation/faire un « premier jet » de l'animation dans la semaine du 20
> au 25 août (Lionel)

Demande envoyée sur la liste jeux@ et sur les forums :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=3&t=36799

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »