sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité
  • Date: Fri, 05 Oct 2012 17:52:14 +0200

Moi aussi. La différence, c'est parfois un handicap avec lequel il faut apprendre à vivre pour tout le monde (ceux qui l'ont et ceux qui le côtoie), ça peut poser des vrais questions, être inconfortable, amener à se remettre en cause.
Richesse me donne l'impression d'une positivisation par défaut un peu neuneu.