sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract diversité
  • Date: Sun, 07 Oct 2012 09:22:45 +0200

Le but de la soirée diversité est de montrer que "la diversité n'est pas une contrainte mais une richesse". (sous-titre du site diversité.april.org)
On va "réhabiliter" le terme diversité qui a un fort goût de troll.

Donc le flyer que l'on va utiliser doit reprendre cette idée de richesse!
et pas de différence.

La phrase "Apporter vos différences aux logiciels libres est trop lourde"
déjà logiciels libres est marqué pour la troisième fois.
et "apporter vos différences" même si je le comprends me semble négatif.. Et si on ne considère pas que l'on est différent? si l'on ne veut pas être considéré comme différent ?
Donc "Partagez vos richesses" (qu'elles soient différentes ou pas) me semble correspondre au but de la soirée, plus léger et englobe plus de monde.
(cela n'exclut pas ce qui ne sont pas "différents")

Antoine, j'espère que tu as une réponse à ta question.

La soirée c'est vendredi, je rappelle et il n'y a toujours pas eu de proposition au CA pour validation /o\.

---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----