sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité
  • Date: Tue, 16 Oct 2012 14:35:23 +0200

Bonjour,
je n'ai rien vu d'anormal concernant le M et le O ?

N'ayant pas de retour suite à la réunion du 12,
je mets à disposition les documents et les sources sur Agir april

https://agir.april.org/documents/20

il manque 2 fichiers qui se trouvent ici (poids trop important pour l'export vers Agir April)

PDF imprimeur
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/affiche_diversite_A3_impimeur.pdf

Sources de l'affiche
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/Affiche%20libres_egaux.tar.gz