sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Trac t diversité
  • Date: Wed, 17 Oct 2012 13:59:12 +0200

Le mardi 16 octobre 2012 14:35:23 fluorflux a écrit :
> Bonjour,
> je n'ai rien vu d'anormal concernant le M et le O ?
>
> N'ayant pas de retour suite à la réunion du 12,
> je mets à disposition les documents et les sources sur Agir april
>
> https://agir.april.org/documents/20
>
> il manque 2 fichiers qui se trouvent ici (poids trop important pour
> l'export vers Agir April)
>
> PDF imprimeur
> http://bardelli.fr/telecharger/diversite/affiche_diversite_A3_impimeur.pdf
>
> Sources de l'affiche
> http://bardelli.fr/telecharger/diversite/Affiche%20libres_egaux.tar.gz

> [...]

Merci pour ce document. J'ai signalé aux admins le problème de limite de
taille des documents sur agir.april.

Président de l'April
Faites passer l'affiche
« Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye ! »
http://www.april.org/affiche-les-logiciels-imposes-et-inutiles-ca-se-paye
----
« Il n'est pas de vent favorable
pour celui qui ne sait où il va »