sensibilisation - [SENSIBILISATION] Guide Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Guide Libre Association

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Guide Libre Association
  • Date: Wed, 16 Jan 2013 10:38:25 +0100

Bonjour à tous et bonne année,

Je vous recontacte pour vous proposer, avec un groupe de graphiste, de
réaliser la version epub de ce guide avec des logiciels libres (Sigil,
Gedit etc).
Je sais que vous êtes dans le sprint du pré-assemblé générale. Aussi
bien, j'essaye d'être concise.

J'ai récupéré les sources pdf et TeX du guide.
François a informé qu'une version html devait être prête pour le 15 Décembre.
Est-il possible de récupérer le texte en version .html ?
Cela avancera énormément le travail pour la création de l'epub.

Merci par avance.

Cordialement,
--
Elisa