sensibilisation - [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbres "Neelie Kroes"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbres "Neelie Kroes"

  • From: François Revol <revol AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbres "Neelie Kroes"
  • Date: Fri, 18 Jan 2013 12:37:04 +0100

Hello,
hier suite aux réactions aux propos de Neelie Kroes sur la neutralité du
Net (pour elle c'est pas grave si on découpe Internet en morceaux), j'ai
décidé de faire le parallèle avec la Poste, pour montrer qu'elle était
un peu timbrée.

Du coup j'ai fait une planche de timbres avec des tarifs différents pour
"poster à maman", "poster à tweeter", ... montrant l'absurdité de la chose :
http://pic.twitter.com/6rrax79h

Le script shell + ImageMagick pour le générer à partir de sa photo est
dispo sur :
http://revolf.free.fr/qdn/neelie_stamp/

François.