sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbre s "Neelie Kroes"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbre s "Neelie Kroes"

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: François Revol <revol AT free.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbre s "Neelie Kroes"
  • Date: Fri, 18 Jan 2013 20:38:49 +0100

Bonsoir François,

Le vendredi 18 janvier 2013 12:37:04 François Revol a écrit :
> Hello,
> hier suite aux réactions aux propos de Neelie Kroes sur la neutralité du
> Net (pour elle c'est pas grave si on découpe Internet en morceaux), j'ai
> décidé de faire le parallèle avec la Poste, pour montrer qu'elle était
> un peu timbrée.
>
> Du coup j'ai fait une planche de timbres avec des tarifs différents pour
> "poster à maman", "poster à tweeter", ... montrant l'absurdité de la chose :
> http://pic.twitter.com/6rrax79h
>
> Le script shell + ImageMagick pour le générer à partir de sa photo est
> dispo sur :
> [...]

Merci pour ces sympathiques timbres.

Souhaites-tu publier ton code sous licence libre ?
Si oui, on pourrait le mettre sur le site de l'April. Cela peut toujours
resservir un jour.

Président de l'April
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pour quoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème. »