sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

  • From: Jacques Chaillet <jacques.chaillet AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis
  • Date: Thu, 28 Feb 2013 10:25:34 +0100

Le 24/09/2012 18:50, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Merci pour cette proposition.
> J'ai un échiquier, des pièces et un caméscope.
> Par contre je ne connais rien aux échecs...
> Il faudrait donc que tu précises les déplacements à effectuer.
>
> On pourrait d'ailleurs se passer de joueurs et animer simplement les pièces
> sur l'échiquier. Cela en faciliterait grandement la réalisation.
>
> Librement,

Bonjour à tous,

Très tard après la diffusion du message initial, mille excuses, je vous
propose si vous n'y aviez pas penser d'installer un logiciel d'échecs en
3D et de faire de la capture d'écran.
Il y en a plusieurs sous GNU/Linux.

Amicalement

Jacques

  • Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis, Jacques Chaillet, 28/02/2013