sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

  • From: Jacques Chaillet <jacques.chaillet AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis
  • Date: Tue, 05 Mar 2013 18:09:50 +0100

Le 01/03/2013 09:51, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Merci pour cette proposition. Est-ce que tu aurais un jeu libre à nous
> proposer ?
>
> Librement,

Bonjour,

Tentative de réponse, mais j'ai des soucis avec mes paramètres de FAI,
client mail, adresse de liste... et je pense avoir perdu mes paramètres
Nabble...

Je ne suis pas joueur d'échecs mais voici ce que la logithèque me
propose: (Muon) sous KDE Ubuntu 12.04

pour les jeux d'échecs en 3D

http://brutalchess.sf.net/ --->
https://plus.google.com/photos/104289527111376169619/albums/5851904223324917217