sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

  • From: Benjamin Bohard <benjamin.bohard AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis
  • Date: Wed, 06 Mar 2013 22:14:39 +0100

Merci pour les retours, même tardifs.

Là où je bloque, c'est dans le choix de mouvements des pièces pour avoir
un semblant de partie crédible.

Pour la réalisation, j'ai commencé à modéliser les éléments en 3D : un
bras, un échiquier et des pièces. Je n'ai pas fini parce qu'il y a trop
de choses qui se bousculent depuis un an. Une "chance" pour moi, le
problème des brevets reste entier (quoique, j'aurai préféré l'inverse).

Benjamin