sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Opération libre à Broca s

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Opération libre à Broca s

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Opération libre à Broca s
  • Date: Sun, 21 Apr 2013 18:59:37 +0200

Bonjour,

Le mercredi 17 avril 2013 07:58:40 Sébastien Dinot a écrit :
> Salut,

> ma => la

> ses => ces

> Jean-François Élineau => Jean-Christophe Élineau

Merci pour toutes ces précisions très intéressantes. La partie la plus
surprenante pour moi est la présence de Tela Botanica que je connais par
ailleurs mais dont je ne savais pas qu'ils étaient motivés par ce genre
d'événements libristes.

Président de l'April
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps