sensibilisation - [SENSIBILISATION] EPN de la Goutte d'Or : AperoTIC sur les réseaux sociaux

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] EPN de la Goutte d'Or : AperoTIC sur les réseaux sociaux

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] EPN de la Goutte d'Or : AperoTIC sur les réseaux sociaux
  • Date: Tue, 23 Apr 2013 18:54:59 +0200

J'avais participé au premier apéroTIC sur l'informatique libre et c'était une très bonne expérience : un public nombeux, inhabituel, curieux et réactif.

Ils organisent un second opus sur les réseaux sociaux. C'est très périphérique comme problématique pour l'April, du coup je me demandais qui pouvait intervenir. FDN ? Quelqu'un de chez nous qui maîtriserait le sujet ? Vos suggestions sont les bienvenues, c'est un événement qui vaut le déplacement.

  • [SENSIBILISATION] EPN de la Goutte d'Or : AperoTIC sur les réseaux sociaux, Luc Fievet, 23/04/2013