sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 10:56:42 +0200

Bonjour,

Le mardi 23 avril 2013 16:16:55 Frederic Couchet a écrit :
> Lionel> C'est noté. Merci. Je vais m'occuper des SVG.
>
> Merci.
>
> En attendant, j'ai mis à jour et en ligne l'actualité d'annonce :
>
> http://www.april.org/journee-internationale-contre-les-drm-edition-2013
>
> Librement,
> Fred.

Merci. J'ai placé les fichier sur le serveur et j'ai ajouté les variantes sur
la page :
http://www.april.org/journee-internationale-contre-les-drm-edition-2013

Par contre je vois que le nouveau bandeau est rangé dans les icones :
http://media.april.org/icones/drm/banniere_journee_drm.png
Est-ce délibéré ?
Parce qu'il me semble qu'il serait plus à sa place avec les autres fichiers
DRM
dans : http://media.april.org/docs/drm/

Président de l'April
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps