sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannièr es pour la journée contre les DRM
  • Date: Fri, 26 Apr 2013 19:32:25 +0200

Salut,
Je proposerai bien une manif avec des menottes mais ça risque de faire pervers...
Luc avait écrit un scenario que l'on pourrait filmé et publié
sinon on pourrait faire comme le pont des arts et ses cadenas... sauf que ce serait avec des menottes et un slogan du genre "elles sont mieux là que sur mon web"
D'autres idées ?
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Trésorière adjointe de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----