sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Halte aux cadeaux pourris

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Halte aux cadeaux pourris

  • From: Luc fievet <luk AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Halte aux cadeaux pourris
  • Date: Mon, 06 May 2013 23:00:00 +0200

Je ne sais pas nécessairement. A mon sens on ne peut pas se lancer dans un machin qui nécessiterait une validation de l'asso ou du projet aidé. D'une part c'est compliqué et d'autre part, c'est un peu de mauvais goût de faire certifier un cadeau. Pour le montant ce serait assez nul de le faire figurer sur une carte mais on peut imaginer différents modèles en fonction des seuils.

Il y a à mon sens deux étapes de communication :
- Celle de la personne dont c'est l'anniversaire et qui doit suggérer à ses amis d'aider des projets libres.
- Le retour d'un support quelconque qui permet de montrer qu'on a fait un versement sur son projet favori.

Je n'ai guère plus d'idée, j'ai pensé à ce truc cet après-midi et je n'y ai pas plus réfléchi que ça.