sensibilisation - [SENSIBILISATION] Notice OOo4Kids pour le catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Notice OOo4Kids pour le catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: users AT lists.educoo.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Notice OOo4Kids pour le catalogue libre
  • Date: Sun, 29 Sep 2013 15:10:30 +0200

Bonjour,

Avec Luc Fievet nous travaillons à la mise à jour du guide "26 logiciels
libres à découvrir". Le travail se passe ici :
https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre

J'ai rédigé cette notice sur OOo4Kids, afin de l'introduire sur deux
pages dans la nouvelle version :
https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre-ooo4kids

Des relectures / suggestions sont bienvenues, surtout de la part de
gens qui connaissent le logiciel mieux que moi. :)

Merci.
François

PS: les screenshots, logo, etc ne sont pas encore fait.

  • [SENSIBILISATION] Notice OOo4Kids pour le catalogue libre, François Poulain, 29/09/2013