sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion parlotte

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion parlotte

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion parlotte
  • Date: Mon, 30 Sep 2013 09:30:54 +0200

Ordre du jour :

Next action : Pierre Cross, Jean-Christophe Becquet, Didroche, les
gens de mozilla. Lancer un appel aux membres entreprises de l'April.

Quelqu'un veut-il prendre le A en lançant des invitations?
Suivant les membres qui accepteront de parler devant caméra on pourra aviser.
On peut même profiter d'un aprilcamp à Montpellier...

Pour mémoire je pars en vacances la semaine prochaine donc si on organise un truc, je n'en serai pas si ça se passe avant novembre.

le crowdfunding et le libre

Next action => Rédiger argumentaire/position et contacter les
plateformes pour avoir des conseils, un mode d'emploi... Le faire
savoir au porteurs de projet.

Il me semble que Luc a commencé. Tu peux nous mettre le lien vers la
page wiki créée?

http://wiki.april.org/w/Argumentaire_Licence_libre_et_Crowdfunding

J'ai cru voir passer une main articulée et des smartphones factices.
Je ne voudrais pas dénoncer mais des photos ont été prises...
Qu'est-ce que cela donne ?

Je savais bien que j'avais oublié un truc...