sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
  • Date: Mon, 04 Nov 2013 18:43:29 +0100

Le jeudi 31 octobre 2013 14:59:25 fluorflux a écrit :
> Bonjour,
> ça fait plaisir de savoir que ces documents servent :)
>
> Officiellement ces cartes n'ont jamais été publiées par l'April, elles
> n'ont pas non plus été rapatriées sur le serveur de l'association.
> De mon côté, j'ai provisoirement supprimé les fichiers téléchargeables
> de mon serveur, je remettrais ces liens à disposition d'ici quelque temps,
> quand j'aurais refait une page plus adéquate.

En fait ils y sont :-)
http://media.april.org/docs/cartes_interoperables/
Mais la page sur le wiki n'était pas à jour ...

> voici un lien pour les récupérer d'ici là.
> http://bardelli.fr/telecharger/Cartes_interoperables.tar.gz

J'ai rajouté ce fichier sur le serveur mais du coup j'imagine que les
fichiers
précédents sont obsolètes ?

Pour ce qui est d'en faire des documents «officiels» de l'April, cela n'avait
pas été fait car la version n'était pas finalisé de mémoire. Je peux faire la
demande au CA de les valider sous cette forme.

Président de l'April
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite