sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
  • Date: Tue, 05 Nov 2013 18:11:12 +0100

Bonjour,

Le mardi 5 novembre 2013 17:51:28 fluorflux a écrit :
> Dans le dernier package, il y a tout pour être autonome (fichiers
> originaux dans deux tailles + polices + trames + PDF + formes SVG) donc
> c'est plus sûr de prendre ceux-ci.

Ok.

> La finalisation, était il me semble de les imprimer sur une matière
> plastique, mais question budget c'était un peu fort de café.
> Il me semble qu'il y aussi eu des propositions de cartes "fermées"
> (propriétaires) supplémentaires que je n'ai pas développées.
> Le jeu de base me semblait suffisant pour faire la comparaison.
>
> La création d'un fichier pour une impression chez un imprimeur devra
> dans tous les cas être différent, si vous décidez de le faire un jour.
> Actuellement, c'est un fichier pour un montage à la main.

Oui, c'est ce que nous avons fait sur quelques stands avec du carton mais le
système ne survit pas à la durée du stand. On a aussi regardé du côté des
fablabs mais sans pousser la démarche jusqu'à une réalisation effective.

> J'ai aussi réalisé une page avec les archives de ce que j'ai réalisé
> pour l'April.
> Tous ces fichiers doivent déjà être sur les serveurs de l'April.
> http://bardelli.fr/telechargement.html

Super. Merci.

> Sauf peut-être l'affiche "Participez comme-vous êtes !", qui n'a pas non
> plus été utilisée, ni diffusée, ou du moins pas à ma connaissance.
> À l'origine, j'ai interprété de travers une demande du groupe
> accessibilité qui attendait autre chose. Donc elle est faite, reste
> "éventuellement" à s'en servir.

Je viens de la récupérer et je la trouve pas mal. Te souviens-tu de ce qui
lui
était reproché ?

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
----
« L'homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles. »
Mirabeau