sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] gnu inkscape

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] gnu inkscape

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] gnu inkscape
  • Date: Mon, 20 Jan 2014 19:57:54 +0100

Le dimanche 19 janvier 2014 22:35:16 Luc Fievet a écrit :
> J'ai pondu une tête de gnu dans le train ce week-end :
>
> http://wiki.april.org/w/Mascotte_Logiciel_Libre

Depuis début 2014, le moteur de recherche Google Images permet, via l'onglet
"Outils de recherche" puis "Droits d'utilisation" de demander des images dont
la licence autorise la «modification à des fins commerciales», ce qui
correspond
généralement à des licences libres.

Grâce à cela, j'ai trouvé cette image que je trouve très sympa (même si elle
ne représente pas directement le projet Gnu) :
http://pixabay.com/fr/gnu-afrique-des-animaux-visage-159595/
Licence CC0

Président de l'April
Priorité au logiciel libre